QUI DONC SE CACHE ICI.

 

Chroniques bleues. Le bleu dans l’Antiquité était associé au chaos, à quelque chose de sombre, alors qu’aujourd’hui on l’associe au calme, à la sérénité. Dualité d’une couleur pour un monde multiple. Tu es au bon endroit pour suivre les « chroniques », les pérégrinations, les pensées (floues), de la presque ermite que je suis (dans ma tête) sur ce qui peut nous entourer, le paradoxal, l’ambigu, le magnifique, l’horrifiant,  le grandiose, le stupide, dans lequel on vit.

4306e2_d8b62afc38024039bb83e5fc9dd0efc0-mv2

Si tu as atterri ici, tu te demandes probablement qui peut bien s’occuper du bazar dans lequel tu es tombé. C’est un peu le reflet de ce qui se passe dans ma tête, plein de sujets qui s’entrechoquent, qui cohabitent, qui fusionnent. Bref, pour t’en dire un peu plus histoire de satisfaire ta curiosité, je suis étudiante en architecture, et en quête de réponse sur la vie et le monde. Oui, rien que ça.

D’où ce blog. Je suis là pour partager des réflexions sur un tas de sujets, et qu’avec ton aide on puisse enrichir tout ça, faire un mix, passer au blender, et paf ca fait des Chocapic. Et peut-être que comme ça on trouvera des réponses ensemble.

Bref, j’espère que tu ne t’ennuieras pas, que tu retrouveras ton chemin et qu’on pourra en faire un petit bout ensemble.

Allez, reste, on est bien ici !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s