COMMENT PASSER UNE JOURNEE IMPRODUCTIVE EN BONNE ET DUE FORME

Ce lundi 24 avril a un sale goût de lendemain de fête. Tu sais, ce moment où au réveil tu te demandes ce qui s’est vraiment passé la veille, pensant que c’était qu’un rêve. Et quand ton sixième réveil sonne, tu réalises que non, tout ceci n’était pas un rêve, et oui, Marine Caca est qualifiée pour le deuxième tour des présidentielles.

Bref, mon désarroi & ma colère face aux résultats m’ont donné envie de te proposer un article d’une utilité cosmique (pose pas de question) (puisque le bon sens part en cacahuète..), parce que face aux grands maux, il y a les grands remèdes.

Alors si toi aussi tu veux passer un moment sympa avec ta flemme, je te propose une liste de petites choses toutes faciles à faire, pour SURTOUT ne rien glander de ta journée.

1. Ton réveil tu repousseras jusqu’à 6 fois (oui je fais des rimes aussi)

On commence facile, ça sonne, tu repousses, ça sonne tu repousses. Si tu es un fou qui aime les difficultés tu peux même éteindre ton réveil.

giphy1

2. Ton yoga tu feras (ou pas)

Celui là, c’est une feinte, pour être sur que tu as saisi. Tu déroules ton tapis, tu t’allonges dessus, et finalement tu ne fais rien. Tu peux te rendormir.

giphy

3. En 3h tu te prépareras.

Oui, aujourd’hui c’est le jour où tu peux décider de te faire un masque, puis un gommage, puis t’épiler, et te laver et te mettre du vernis.. pour décider après avoir zoné sur Facebook 2h que tu es trop fatigué(e) pour ça. (pourtant tu voulais faire tout ça, vraiment)

giphy2

4. Rester scotchée à ta chaise tu seras

SURTOUT ne pas essayer de s’activer, après le labeur de la préparation, assieds toi devant ton ordi/tablette/TV et profites.

giphy3

5. Des choses inutiles tu liras

Genre les commentaires Facebook. Les programmes des présidentielles. Des choses qui font souffrir quoi. A ce stade de non productivité il faut tenir le coup. Parce que oui, les commentaires Facebook ça donnes envie de mourir.

giphy4

6. Des choses improbables tu feras.

Evidemment des choses qui n’ont aucune utilité. Genre faire tes vitres avec ta salive, déchirer une feuille de papier à l’infini.. Laisse ta créativité s’éteindre !

giphy5

7. Face aux autres autres s’activent dans le monde entier tu culpabiliseras

Oui parce que autant de nonchalance dans un monde où tout le monde se tue à la tâche c’est criminel.

giphy6

8. Et puis non.

giphy8

9. Des articles débiles sur ton blog tu écriras.

Ça marche aussi avec des photos de Cocopops Instagram, des tweets à propos du nombre de petites cuillères que tu as dans tes tiroirs… (le tout en trouvant des gifs rigolos) (oui, la vie c’est les gifs) (ou les gifs c’est la vie ?) (bref)

giphy9

 

10. Envie de mourir parce que tu n’auras pas bossé ton PFE tu auras.

Bah là, je peux pas être plus claire.

giphy10

 

Et si tu as réussi à franchir toutes les étapes, tiens c’est cadeaux. Tu viens de ruiner ta journée à ne rien faire, et je suis fière de toi. Cœur avec les doigts comme on dit.

Ce regard.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s